• Présentation

    Bonjour ,  Présentation

    C'est l 1 ere fois que j’écris sur mon blog et j'ai pas beaucoup de choses a dire .

    Heu ... Je vais commencer par un truc simple je croix ^^

    Un tag ... 30 Fait sur moi :                                                              Image de tumblr

    - Ton prénom : Je préfère pas le dire pour cause que je veux garder une pars d’anonymats 

    - Ton surnom : Avant on m'appeller Pêche mais comme j'ai changer de collège , j'ai plus de surnom

    - Ton âge : 15 ans

    - Ta date de fête : C'est le 13 novembre

    - Quelles sont tes origines ? : Je suis pure française

     - De quelle année es-tu ? Je suis de 2OO1

    - Ta taille : 1 m 54

    - As-tu des frères et soeurs ? : Oui une  

    - Es-tu en couple ? : Non 

    - Où habites-tu ? : A Paris

    - As-tu des animaux domestiques ? : Non

    - Quelle est ta pointure de chaussures ? : Je fais du 36-37

    - As-tu des tatouages ou des piercings ? : Non rien de tout ça !

    - Es-tu droitière ou gauchère ? : Je suis droitière

    - As-tu des mauvaises habitudes ? : Je très susceptible et je suis lunatique  

    - Quel est ton type de cheveux/ sont-ils colorés ? : Non il ne sont pas coloré

    - Quel est ta couleur préférée ? : La galaxy

    - Quelle est ta marque préférée ? : J'en ai pas vraiment, J'aime un peu tous .

    - Quelle est ta saveur de crème glacée préférée ? : Je n'aime pas les crèmes glacés

    - Quelles sont tes émissions de télévision préférées ? : Je ne regarde pas d'émission de télévision 

    - Quel est ton film préféré ? : Harry Potter et Star Wars , sinon j'aime tous les Disney

    - Quelle est ta fête préférée ? : Noël et Pâque

    - Quels sont tes 3 sites préférés ? Youtube, mon blog et instagram ( je passe ma vie sur inta)

    - D'où vient ton pseudo  ? : Pêche car mon surnom vous avez du le comprendre sinon a causse d'une chanson que j'aime bien

    - Depuis quand t'intéresses-tu au do it your self ? : Depuis presque 5 sinon je dessine depuis que je sais tenir un crayon je pense

    - Quel pays veux-tu visiter ? : Les Etats-Unis et le Japon ( mais j'y vais cette année au japon)

    - À quoi ressemble ton téléphone cellulaire ? : Il est bleu et c'est Iphone 

    - À quoi ressemble ton ipod ? Je n'en ai pas 

    - À quoi ressemble ton sac à main ? Je na prend pas de sac à main ou très rarement , sinon j'ai toujours mon EastPak

    - As-tu un twitter ? Oui Mais je n'y vais que très rarement 

    Voilà c'était le tag des 30 questions , j'espert qu'il vous a plus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :