• excuses et explication

    Déjà je voulais m'excuser au prés de Juliette  , j'ai fait une grave erreurs de confiance , au près d'une personne de mon entourage car j'vais énormément de mal avec le brevet  mes problèmes  qui on commencé et tas de choses avec ma famille j'avais laisser mon blog a une de mes cousine qui c'est amuser a ce foutre bien de ma gueule et celle des autre . Donc je voulais m'excuser pour ça . Donc quand elle a vue qu'elle avait une boulette elle excuser au prés de moi , et moi je m'excuse au prés de vous . Désoler Juliette j'avais paniquer donc crée un autre blog pour ma réputation .

    j'espert que vous comprendrez  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 23:19

    Elle utilisait ton compte de chez elle ?

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 23:26

        oui

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 23:27

        Mais je lui avait prêter mon ordi pour les mots de passes et plein d'autre truc

         

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 23:30

    Désolé si je ne te crois pas ...

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 23:33

        pourquoi tu ne me croix pas 

         

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:32

    Désolé si je suis paranoïaque mais si ta cousine existe réellement c'est à elle que tu doit en vouloir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :